AEA 67 du samedi 05 novembre 2016

Pour la séance du samedi 5 novembre à Châtenois, les enfants se sont retrouvés au grand complet avec Léo, Obione et Vasco, les poneys Fjords, notre trio gagnant de cette semaine. Suzie, la spécialiste au poste de la voltige était au repos dans son box pour cette fois, le nombre de bénévoles ne permettant pas d’animer dans les meilleures conditions cet atelier.

Les garçons se sont essayés à un nouvel exercice : le lancer de ballon dans un anneau « géant » à 6 m de haut du sol (la cible !)… Après beaucoup d’efforts et de persévérance, ce fut un grand succès pour tous : soit le ballon a allègrement touché l’anneau, soit il est passé dedans, que d’énergie et de précision !

photo-aea-nov-anneaux-1

Obione a beaucoup apprécié les caresses et les papouilles de Nicolas.  Marine est toujours aussi impatiente de monter, quelle que soit la hauteur du poney, et toujours avec un si beau sourire !

Sur le côté du parcours, en admirant les exploits des enfants, les parents ont pu échanger sur le quotidien familial, donner des nouvelles, et échanger des informations utiles pour s’occuper toujours mieux de leurs jeunes athlètes.

Prochaine séance, le 3 décembre : il semblerait que nous ayons rendez-vous avec St Nicolas !!! D’ici là, les enfants seront naturellement bien sages (rêve de parent…).