RIE du jeudi 22 septembre 2016

Une journée magnifique, un soleil radieux, un paysage de rêve : tout était réuni pour notre RIE.

8 établissements étaient annoncés, notamment Le DASCA (Association Adèle de Glaubitz) nouveau membre, et le centre spécialisé de St Rémy Bourgogne Franche Comté, avec Joël Money, bientôt retraité. Les participants, la mine réjouie, ont pu profiter de la belle structure d’Albé. Les chevaux, adaptés et paisibles, accompagnant toutes ces personnes en situation de handicap, ont pris toute leur part, bienveillante et amicale, à cette aventure…

RIE

L’accueil et la participation d’Isabelle et de son équipe ont permis à cette journée d’être une véritable réussite. Sans le concours des bénévoles, une telle journée n’aurait pas pu être réalisée, ils répondent toujours présent, avec une grande constance et un sérieux sans faille. Pour enrichir encore nos activités et les renforcer, il serait bénéfique d’intégrer de nouveaux bénévoles prêts à partager un peu de temps, de chaleur et de bonne humeur.

La distribution des trophées, honorée par la présence de l’adjointe au Maire d’Albé, s’est déroulée dans la joie et l’excitation des participants… impatients, et justement récompensés.

Quelle journée magnifique avec un soleil radieux pour couronner le tout !

RIE Récompenses