AEA 67-68 du samedi 9 juillet à l’Ecurie de l’Ortenbourg en compagnie des amis de La Hacienda

Pour la séance « estivale », nous avons eu le plaisir d’accueillir en plus, sous un soleil digne des tropiques, 3 enfants du Haut-Rhin, leurs accompagnateurs et leurs familles. Les enfants ont d’abord pu faire le parcours dans le manège puis une balade en calèche grâce à Alain venu avec son fidèle ‘Quastor’.
S’en est suivi un repas très estival aussi : grillades et vaste choix de salades. Pour le dessert, nous nous sommes régalés avec les tartes fournies par l’association Lor’run. Merci ! elles étaient délicieuses !
Chaque enfant a ensuite reçu un t-shirt décoré d’un écusson à l’effigie d’un cheval, qui a de suite été arboré avec fierté ; qu’ils étaient beaux nos cavaliers !!!
Cette matinée était particulièrement agréable grâce à la présence de l’équipe du Haut-Rhin. Une belle manière de clore le semestre avec une famille presque au complet.
Et parce que ces mots nous ont beaucoup touchés, nous livrons ici un court extrait des paroles d’une maman : « …Le sourire que vous faîtes naître sur le visage de mon enfant est si précieux….Merci pour toutes les « victoires » de mon enfant à dos de cheval ! Il n’y a pas de petites victoires dans le domaine du handicap !
Si nous y parvenons, nous en sommes tellement heureux.