Ce samedi 14 avril, c’était quasi « carton plein » : 8 enfants sur 9 sont venus profiter de la séance. 4 poneys présents, au lieu de 3 habituellement : Susy, Quelpy, Obélix et Léo. Un démarrage à l’heure et enfin, plusieurs bénévoles d’exception. Ces nouveaux intervenants travaillent chez Bürckert à Triembach, ils sont venus prêter main forte à l’équipe Arhca, dans le cadre de leur journée de solidarité. Nous les en remercions ici encore bien chaleureusement. Ils seront toujours les bienvenus pour s’associer aux activités de l’ARHCA.
Séance très réussie : nous y avons apprécié beaucoup de sourires, celui de Jeanne en dit long, elle si inquiète voilà encore quelque temps, d’enthousiasme aussi, Marine toujours prête à partir au trot ou à se mettre debout sur les poneys !, et encore de nombreuses performances équestres, Aurélien, toujours aussi agile aux anneaux et Yannis trop fort au lancer de ballon, c’est le panier assuré !





L’espace voltige porte de mieux en mieux son nom : aisance dans les mouvements, galops maitrisés pour Jules et Martin. Une chasse aux doudous a enchanté tous les autres petits cavaliers. Il y en avait de toutes les tailles et couleurs. Il se pourrait qu’Anaïs soit douée pour ! Nathan semble bien apprécier le petit lapin et le raton laveur.
Un bon petit goûter a permis de bien conclure cette séance printanière, sous le soleil.